Le label associatif

L’association Herewego Aventure & Co a créé le label HWG & Co à but non lucratif.

Simplement parce que nombre de musiciennes et musiciens de talent n’ont quasiment aucune chance d’être accompagnés et développés par les labels ou sociétés de production commerciales, ces artistes n’ayant pas une énorme base de fans sur les réseaux sociaux et n’étant de fait pas suffisamment « gros » et pour les intéresser.

Le label HWG & Co accompagne les artistes sur un single et un clip, puis un EP (5 titres) et un second clip. Le label s’occupe de remplir les formalités et déclarations à la SACEM, distribuer les œuvres sur les plateformes de téléchargement et streaming, et constituer ainsi un catalogue indépendant d’œuvres musicales.

Le label HWG & Co accompagne aussi les artistes dans leur communication, la création de leur image esthétique, graphique, photographique.

Les artistes sont libres ensuite de vivre leur vie scénique en toute indépendance, même si l’association ne manque évidemment pas de leur proposer des dates au grès des opportunités.

FAIRE UN DON

La démarche étant culturelle et non commerciale, la seule façon de financer les enregistrements et tournages et de faire appel aux dons, avant de pouvoir ensuite solliciter des subventions

Pour faire un don, c’est ci-dessous, en vous remerciant par avance au nom des artistes :